Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le prix d'une tranche de jambon, le voilà ...

    pauv cochon.jpg

     

    Pourtant plus intelligent qu'un chien, il est votre futur cadavre / jambon...Il va vivre l'enfer et mourir dans d'atroces souffrances pour votre simple plaisir.

    ACHETER DU JAMBON C'EST FINANCER CA:
    Des truies violées par insémination artificielle, maintenues et isolées 24h / 24h dans des cages de moins d’un mètre de large toute leur vie, appelées stalles de contention.
    Des porcelets qui eux, à peine né et respirant la vie, se feront couper la queue, limer les dents et castrés, sans aucune anesthésie devant leur mère impuissante ...avant d'être emprisonnés dans des cages à plusieurs le temps qu'ils soient gavés.

    Vient ensuite l'heure du transport jusqu'à l’abattoir:

    Pouvant à peine marcher, ils sont alors embarqués de force dans ces transports de la mort, à coup de d’aiguillons électriques et de coups de bâtons.

    Les camions son sales, pestilentiels, surchargés.
    Les animaux s’y retrouvent sans eau ni nourriture, sans soins, sans possibilité de se reposer. Ce calvaire peut durer des heures, des jours, sous une chaleur pouvant atteindre les 50 degrés en période estivale.
    Ils ne sont pas idiots ... une fois devant l’abattoir, ils savent ce qui les attend et ne veulent pas descendre.
    Alors comme pour le chargement, le déchargement se fera lui aussi sous les coups.

    Pour finir, vient le moment du meurtre:

    Ils arrivent dans ce lieu qui à l’odeur du sang. Dans cet endroit ou résonnent les cris de leurs frères et sœurs en train de perdre la vie.

    Ils arrivent terrifiés et deviennent les témoins de la mise à mort de leurs semblables.
    Ils tentent de fuir, crient, hurlent de terreur, mais rien à faire.
    Leur mort est proche, et ils en ont conscience.

    Les pauvres bêtes sont étourdies à l’aide de matador (pistolet perforant le crâne jusqu’à la cervelle), ou ont la tête plongée dans un bac rempli d’un électrolyte, par décharge électrique derrière la tête, ou encore par gazage.
    Le tout pour que l’animal soit inconscient au moment de la mise à mort.

    Il est important de noter qu’il n’est pas rare que l’étourdissement rate, et que l’animal soit égorgé ou encore découpé vivant ...

    Le prix d'une tranche de jambon, le voilà ...