Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOUS CONTRE LA CHASSE

19148972_10213094633982720_882035088077308420_n.jpg

Commentaires

  • Je suis chasseur, mais la chasse étant devenue une organisation mafieuse qui se croit tout permis, nous sommes revenus au temps des rois. Quelques individus se sont organisés pour élever de grosses bandes de sangliers pour ensuite les massacrer comme le gros PDG de la fédé de Hte-Vienne et tous cela sans rien payer. De telles pratiques se sont généralisées dans les ACCA au mépris de paisibles promeneurs et jusqu'à leur tirer dessus comme à la Jonchère st Maurice et avec l'assentiment des plus hautes Autorités Il faut interdire ces équipes de voyous!

  • merci à vous de votre témoignage...c'est trés important..Nous, les animalistes voyons bien que la chasse prend des tours de maffia, et justement il devient impossible de dénoncer les actes que nous voyons..Plusieurs fois j'ai essayé mais ils sont toujours défendus..On voit les dérives, sur les promeneurs, oui, sur les cyclistes, partout..et pourtant il ne se passe rien du côté des autorités...c'est un vrai scandale, trés important..L'ancien responsable de l'ACCA de mon coin me disait comme vous et à démissionné parce qu'il ne retient plus les troupes...

  • La chasse populaire il y a 50 ans était comme promenade avec son chien, avec 1 ou 2 copains, de vrais chasseurs et pas des acharnés, des chauds de la gachette. Certaines nanas sont aussi tarées que les mecs comme celle qui chasse a l'ACCA Châtelus le marcheix qui met des cochons par terre en roulant à bord d'un gros 4X4 et en plus elle bosse à la FDC de la creuse Bravo mam'zelle! Les bons chasseurs arrêtent de chasser ils sont dégoutés de telle méthodes, pratiquées en plus parles grosses huiles et le gros PDG de la fédé du 87 le GROS DESBROUETTES! Faire un gros tas de cochons est leur seul but!

Écrire un commentaire

Optionnel