Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CE SOIR...

noé1.jpg

 

 

 

31 décembre, j'ai eu envie de vous écrire un "vrai " mot...

Il y a tant à dire et finalement si peu....

Comme  vient de nous l'expliquer le guignol au pouvoir, l'année sera difficile.

Difficile pour les gens, cela veut aussi dire difficile pour les animaux, on voit déjà aux USA les animaux abandonnés dans les maisons mises en vente. Pourtant certains pensent que "la politique" et les animaux cela n'a rien à voir. Mais si...

et je peux parler ce soir, en connaissance de cause : nous n'avons, encore une fois, plus qu'un salaire pour deux...enfin pour 6, nos poilus sont notre vie.

Je suis désolée de vous parler comme ça de ma vie privée, ça me gêne, ce site à pour vocation de réfléter les actions de l'association que j'ai crée il y a 2 ans, pas de pleurer sur notre sort, celui des animaux est bien plus important.

De nouvelles lois sur la chasse viennent d'être votées, les massacres vont bon train dans leur maudite ruralité, et cela ne semble pas prêt de s'arrêter.

De nouvelles lois aussi pour sanctionner les gens, leurs libertés, pour que les profits continuent sans contestations, même si on voit bien que leur systéme est arrivé à sa faillite.

Ce soir, j'en ai marre...

On rêvait d'un nid pour nous et des animaux sauvés; je pense aux chatons de Christiane et Nicole de la SPA de Limoges, qui ont besoin d'une quarantaine pour que les vaccins agissent et qu'ils ne meurent pas du typhus..je pense aux "cas désespérés" que recueille Maryline, de l'association "Le rêve d'Alfa", que j'aurais bien voulu soulager en lui adoptant des sauvageons...je pense à de vieux toutous espagnols qui arrivent en France avec les corps déformés par des années de cages ..je pense à des petits hamsters torturés dans les labos des nazis, qui pourraient retrouver l'herbe, et la liberté.....je pense à tellement de maltraitances qu'il est impossible de les citer  toutes..

Mais voila, tout s'accélére, si vite..il n'y aura pas d'arche de Noé.

MAIS LA LUTTE CONTINUE..........OH OUI ELLE CONTINUE, MEME AVEC DE PETITS  MOYENS LE CLAMA CONTINUERA A ESSAYER D'INFORMER SUR LA CONDITION ANIMALE.

Nous allons devoir nous dynamiser , innover, réfléchir, créer, être nouvelles (ben oui, il n'y a que des femmes au CLAMA) pour défendre les sans voix... .

ALORS BONNE ANNEE DE LUTTE POUR LES ETRES SENSIBLES!

LEURS VIES VALENT MIEUX QUE LES PROFITS!


* Photo Chat de Van, Turquie orientale

race naturelle non modifiée, serait la race la plus vieille du monde. On les trouvait déjà dans la Haute Antiquité. Originaire de la région du lac de Van, il n'y en aurait qu'une centaine extrêmement protégée.
Un œil bleu et un œil vert, ils doivent savoir nager puisqu' ils auraient quitter l'arche de Noé à la nage

 

Commentaires

  • il vaud mieu (aider penser soutenir )les etres humains qui ont vraiment besoin il ya beaucoups de malheureux sur la planette terre et toi tu tinteresse aux petits chiens et chats (cest ce quon appelle DROITS DE LHOMMES°)

  • bonjour
    et toi que fais tu pour les êtres humains?

  • ohhhhhh Annie que te dire, apart que je suis avec toi, et que tu as raison sur tout, que c'est la grosse merde mais surtout pour les animaux et la nature arrhhhhh et l'autre la argaz, va chier ailleurs.........les ritournelles débiles des incultes, on en a mare, va te renseigner sur l'animal nourri que tu mange qui lui meme a été nourri par les terres des pays pauvres qui crèvent de fain, et après tu reviens nous sortir ta propagande !!!

    je souhaite pour 2009 que les chasseurs aient tous une bonne cyrose du foie, que tous les matadors se fassent encorné, n'oublions pas les vivisecteurs, qu'ils s'empoisonnent avec leurs produits de merde et qu'ils crevent enfin tous et foutent la paix au vivant !!!!!!!

    et n'hesite pas, ça fait du bien de se soulager, je t'envoi toute mon amitié à toi et tout tes proches :)

  • merci ma louvette, tu m'as tiré les larmes! :)
    moi aussi je souhaite que les gens sans coeur pour les êtres sensibles le payent!

  • Chère Argaz, il y a plein d'êtres humains qui font souffrir les animaux. Commençons par ça puisqu'il est reconnu que les tueurs en série qui tuent des humains ont tous commis des actes de cruauté envers les animaux. Ensuite, s'occuper des animaux ne signifie pas qu'on ne s'occupe pas des humains mais qu'on a dans le coeur, assez de place et de compassion pour s'occuper autant des animaux qui souffrent que des êtres humains sans rester indifférents à la souffrance des animaux. Ne s'occuper que des êtres humains et laisser souffrir les animaux est un geste très égoïste car rien n'empêche d'avoir aussi de la compassion pour les animaux.

Les commentaires sont fermés.