Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VICTIMES SILENCIEUSES

 

MEJRI.jpg

Samir Mejri a travaillé pendant 2 ans comme animalier dans un grand laboratoire pharmaceutique. Ecœuré par ce qu’il a vu sur place, il a démissionné et a fait paraître un ouvrage pour témoigner (« Victimes silencieuses », 1991 – éditions Terradu). Cet animalier a assisté au calvaire de nombreux animaux :

Extraits :


« Des images me martèlent le cerveau. Farid l’expérimentateur qui fracasse la tête des lapins contre le mur, les petits cris des rats à qui on enfonce la pipette de prélèvement dans l’œil, les cris des gerbilles à qui on dégage la carotide, ces chiens qui refusent désespérément de rentrer dans la salle de cardio-vasculaire »

« Les chiens le ventre vide depuis 2 ou 3 jours se disputent férocement les biscuits moisis qui tombent dans les flaques d’urine qui ne sèchent jamais sur le carrelage, faute d’aération..

- regarde ces porcs, ils se battent pour de la merde
- Lequel des deux aura droit de la bouffer, dit Farid tout excité ?
Stéphane ricane comme un gosse de 5 ans
-J’te parie un café sur le noir ! »

Samir Mejri a du mal à cacher sa peine et subit des insultes de la part de ses collègues du genre «T’as rien à foutre ici, connard, tu nous fais ch..avec tes sentiments de bonne sœur.

Samir ajoute


« C’EST L’ARGENT DES CONSOMMATEURS, DE VOS IMPOTS ET TRES SOUVENT DE VOS DONS A LA RECHERCHE MEDICALE QUI PERMET CES SÉVICES. »

On trouve facilement ce livre sur certains sites comme price minister.

 

QUI EST UNE MERDE?



Sur le front de ce petit singe, les vivisecteurs ont tatoué le mot anglais « crap » qui signifie : merde, foutaise, connerie. Ces mêmes personnes vous diront qu’elles respectent les animaux, qu’elles ont un chien à la maison, qu’elles font des dons à la SPA…

http:http://www.reseauli bre.net/rage/ trompe.html//www.reseahtt p://www.reseauli bre.net/rage/ trompe.ht

Commentaires

  • il faudrait en savoir plus
    pour leur dire notre façon de penser à ces *merdes

  • Il est bien beau ton blog... bravo !!

  • Merci Méryl, j'essais d'assurer...

Les commentaires sont fermés.