Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accident de chasse mortel à Saint-Vincent-de-Paul : le sang qui fait rien qu'à abreuver nos sillons

 

panneau

C'est bon signe, les viandards se cartonnent méchant avant même que la saison de tuerie véritable ne débute. Pourquoi tant d'empressement ? Les nerfs qui lâchent, l'impatience, les tremblements dus au manque ? 
Un peu de tout cela, c'est évident (de la mer). Ce sont des manifestations que connaissent les serial killers avant leur prochain passage à l'acte.
Que s'est-il donc passé en Gironde, à Saint-Vincent-de-Paul exactement, ce samedi 25 août , dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne ? Lors d'une battue au sanglier, un chasseur a reçu une balle dans la guibole. Le souci, c'est que c'est du gros calibre, de la valda mahousse qui pique les yeux et en définitive, qui fait couler le précieux raisiné.
Le sang, faut pas qu'il y en trop qui se déverse sur les feuilles mortes sinon, tu deviens comme elles.
C'est le sort qu'a connu l'infortuné plombé; l'hémorragie avait fait son oeuvre. C'est ballot mais ce n'est pas de sa faute. Nos regards se tournent plutôt vers celui qui a tiré, cet ami de battue comme ils disent dans les journaux. Ce sera coton d'expliquer ça à la famille du calanché, sauf à solliciter Henri Cochet mais là, la ficelle serait un peu grosse.


http://taomugaia.canalblog.com/archives/traditions_connes_et_cruelles/index.html

Commentaires

  • héhé je commente mon propre truc! trop bon de petit texte de notre ami Hervé!

Les commentaires sont fermés.