Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • NON A LA VENTE DE CHIOTS ET D'ANIMAUX

     

    imageanimalerie gauche_0.jpg

     

     

    Acheter un animal, pratiquer la reproduction personnelle d'animaux ou l'elevage est aussi débile et cruel que de rajouter de l'eau à une piece inondée afin que les gens réfugiés en haut se noient.

    Aussi, aller dans des expositions, afin de faire marcher un odieux commerce est répréhensible et si la loi etait bien faite, c'est à dire de manière conforme à la morale, ça n'existerait pas...

    Mais on sait que la loi protège les cruels, chasseurs, dompteurs, pêcheurs, éleveurs, chercheurs etc...et que les animaux de partout sont des objets complétude et en aucun cas considérés comme sujets de droit.
    Donc, dans ce monde irrespectueux qu'il faut bien qualifier d'arriéré mental, nous ne nous étonnons pas des élevages d'animaux de compagnie et des acheteurs ridicules qui se font croire "qu'ils aiment les bêtes" alors qu'ils leur sont les plus  nuisibles. L'acheteur est un être aussi vile que l'abandonneur, qu'il veuille ou pas le savoir. Ils créent du mal en payant de surcroît des sommes qu'ils ne  sont pas toujours  prêts ensuite à doubler pour les soins de leur "toy" et vont les tuer ou abandonner ce qui revient au même: 500.000 chiens et chats assassinés par an faute de maitres..
    Sale engeance. regardez plus bas un exemple. c chiens sur laliste des euthanasiés mardi. Sauvez les au lieu d'en vouloir un tout neuf. Avec vos goûts de chiottes, vous ne voulez que des chiots à jeter dès que grandis.Shame on you.*

    GOUNOD.JPG

     

    KEROUAC.JPG 

    SUIVONS L'EXEMPLE DE NICE INFORMONS LES GENS DEVANT LES SALONS DU CHIOT

    SUR TOUTE LA FRANCE

    NON A LA VENTE OUI A L'ADOPTION

     

    nice.jpg