Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Accident de chasse à Oradour-sur-Glane : faut pas les prendre que pour des cons...

    28 novembre 2012

     

    n080.jpg

    Mais ce sont de sacrés coquins, ces viandards ! Ils enchaînent bavures sur bavures tout en faisant le maximum pour que ça ne fuite pas. Genre "Merde, j'ai déconné grave là, j'aurai pas dû tirer à l'aveugle, qu'est-ce qu'on fait du corps les copains ? "

    Mais tout finit par    se savoir.
    Exemple, du côté d'Oradour-sur-Glane, au lieu-dit Montgénie, dimanche 18 novembre.
    La battue au sanglier s'est barrée en couille. Un chasseur a mangé une bastos dans la cuisse  alors que le tireur était 200 mètres plus loin. Le souci, c'est qu'il y avait une route entre les deux...Tu suis ?  Le tir en direction d'une voie de circulation, ce n'est pas spécialement recommandé, c'est même interdit. Le pompon, c'est que derrière le flingué, il y avait des habitations. Tu suis toujours ? Tir en direction d'une habitation...Etc.

    Là où ça devient énorme, c'est que les types de la battue n'ont pas voulu prévenir les secours et ont conduit eux-mêmes la victime à l'hosto de Saint-Junien. Quelque chose à cacher les gars ?

    C'est pas terminé ! Le perforé de la guibole n'a pas souhaité porter plainte. Tu ne trouves pas ça louche, toi ? Il a failli crever  (la balle est passé à un cheveu de son artère fémorale) et monsieur se la joue grand seigneur, même pas mal, z'inquiétez pas je dirai rien...
    Et enfin,  cet asquident n'a pas été déclaré à l'ONCFS.

    Que du bonheur. La racaille des talus nous étonnera toujours, ça c'est du gestionnaire avisé...


    Par l'auteur de l'excellent blog "ça branle dans le manche"..

  • NON A LA VENTE DE CHIOTS ET D'ANIMAUX

     

    imageanimalerie gauche_0.jpg

     

     

    Acheter un animal, pratiquer la reproduction personnelle d'animaux ou l'elevage est aussi débile et cruel que de rajouter de l'eau à une piece inondée afin que les gens réfugiés en haut se noient.

    Aussi, aller dans des expositions, afin de faire marcher un odieux commerce est répréhensible et si la loi etait bien faite, c'est à dire de manière conforme à la morale, ça n'existerait pas...

    Mais on sait que la loi protège les cruels, chasseurs, dompteurs, pêcheurs, éleveurs, chercheurs etc...et que les animaux de partout sont des objets complétude et en aucun cas considérés comme sujets de droit.
    Donc, dans ce monde irrespectueux qu'il faut bien qualifier d'arriéré mental, nous ne nous étonnons pas des élevages d'animaux de compagnie et des acheteurs ridicules qui se font croire "qu'ils aiment les bêtes" alors qu'ils leur sont les plus  nuisibles. L'acheteur est un être aussi vile que l'abandonneur, qu'il veuille ou pas le savoir. Ils créent du mal en payant de surcroît des sommes qu'ils ne  sont pas toujours  prêts ensuite à doubler pour les soins de leur "toy" et vont les tuer ou abandonner ce qui revient au même: 500.000 chiens et chats assassinés par an faute de maitres..
    Sale engeance. regardez plus bas un exemple. c chiens sur laliste des euthanasiés mardi. Sauvez les au lieu d'en vouloir un tout neuf. Avec vos goûts de chiottes, vous ne voulez que des chiots à jeter dès que grandis.Shame on you.*

    GOUNOD.JPG

     

    KEROUAC.JPG 

    SUIVONS L'EXEMPLE DE NICE INFORMONS LES GENS DEVANT LES SALONS DU CHIOT

    SUR TOUTE LA FRANCE

    NON A LA VENTE OUI A L'ADOPTION

     

    nice.jpg