Participez à Limoges samedi 25 mai 2013 à un nouveau Happening contre l’expérimentation animale pour protester contre l’utilisation des animaux dans les laboratoires d’expérimentation animale et exiger la promotion des méthodes de recherche et de tests sans animaux.
Ville d’envergure régionale abritant de nombreux établissements qui pratiquent des expériences sur les animaux, Limoges est idéalement située pour permettre aux militants abolitionnistes de toute la France, et particulièrement des régions Centre, Ouest et Sud de s’impliquer dans cette nouvelle manifestation statique spectaculaire et silencieuse.
Après les récents happenings STOP aux animaux dans les labos ! sur Avignon et Strasbourg, engagez-VOUS sur Limoges pour sensibiliser un public qui ignore tout ou presque de ce qui se passe derrière les murs opaques et épais des laboratoires ET exiger des autorités le développement et le financement massifs des méthodes de recherche et de tests sans animaux modernes, éthiques et performantes.
L’impact de ce type d’action est fort sur le public. Nous vous invitons à regarder la vidéo d’un récent happening du même type qui a eu lieu à Avignon samedi 20 avril 2013 à l’occasion de la Journée Mondiale pour les animaux dans les Laboratoires (JMAL)
L’inscription est obligatoire et s’effectue pour ce happening directement auprès de info@international-campaigns.org
Pour en savoir plus : info[at]international-campaigns.org
Nous sommes la voix des animaux élevés, exploités, torturés et assassinés dans les laboratoires !