Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOUS A LA COURTINE LE 4 JUILLET

Cher(e)s ami(e)s,

La manifestation du 4 juillet prochain est d’une importance capitale, nous devons envahir La Courtine pour dénoncer le projet de Ferme Usine des 1000 veaux !

Notre victoire contre l’abattoir de Guéret, en mars 2014, a créé un précédent, rendant plus difficile l’implantation de ce type de projet en France entière.

NOVISSEN obtient aujourd’hui de très bons résultats dans leur campagne contre la Ferme Usine des 1000 vaches.

En obtenant l’abandon de la Ferme des 1000 veaux nous créerions aussi un précédent dans la lutte contre ce type de projet, au moment le grand public découvre et commence à soutenir les initiatives de résistance à l’agrimafia.

Pour cela, nous avons besoin de vous tous, citoyens et associations !

Participez à la lutte, sans votre aide et votre volonté d’agir, nous ne pouvons rien !

*Diffusez l’information sur les réseaux sociaux, auprès de vos proches… en partageant ce message :

« Le 4 juillet prochain, l’actualité des luttes contre l’industrialisation de l’agriculture et la négation du bien-être animal dans le cadre de l’élevage et de l’abattage, ce sera à La Courtine ! Venez manifester contre les Fermes-Usines et réclamer l’abandon du projet de Ferme des 1000 veaux !

Le projet de Ferme-Usine des 1000 veaux, porté par la SAS Alliance Millevaches, sous l’égide de la Fédération des Sans Ethique Agricole (FNSEA), ne repose que sur l’attribution de fonds publics (1,8 M d’euros d’investissement total). Une opposition citoyenne ne peut être ignorée lorsqu’elle est suffisamment forte et nombreuse.

Si nous ne faisons rien, le futur paysage agricole français sera fait d’immenses bâtiments, où seront parqués, entassés et gavés des milliers d’animaux, dont la seule survie sera assurée par des antibiotiques !

Chaque citoyen, chaque consommateur détient un pouvoir, celui de s’opposer à la souffrance animale et de refuser d’être trompé par des industriels qui ne prennent plus la peine de cacher leurs malversations et duperies du consommateur.

Le 4 juillet, devenez acteur et montrez aux industriels et syndicats agricoles sans éthique ni morale, que votre voix, à elle seule, peut mettre à mal leurs profits !

RDV le 4 juillet 2015, à 13h, Place du 19 mars 1962, à La Courtine (23100).

Détails et informations pratiques : http://www.collectif-oeda.fr/texte/infos%20manif.html

Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/640331112734022/ »

*Diffusez l’information en affichant autour de chez vous et en distribuant des tracts (réservé aux résidents du Limousin) : Commandez gratuitement des affiches et tracts à cette adresse (n’oubliez pas de préciser le nombre d’affiches et de tracts souhaités ainsi qu’une adresse postale) : collectif.oeda@gmail.com.

*Prenez part à l’organisation de la manifestation !

Nous avons besoin de bénévoles pour : la mise en scène, la sécurité, porter les banderoles… Contact : collectif.oeda@gmail.com

*Soutenez l’action par un don !

Paypal : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=QUNZCKCQ84KKE

Par chèque (à l’ordre de l’association INSTINCT) : OEDA, chez Aurore Lenoir, 1 rue de l’Ecole 23200 St Avit de Tardes.

Un sondage pour la réservation d’un car au départ de Paris pour la manifestation est actuellement en ligne sur Facebook afin de connaitre le nombre de personnes intéressées. Si vous souhaitez venir en car depuis Paris, inscrivez-vous vite à l’évènement Facebook :

https://www.facebook.com/events/1428719884099189/

Ou envoyez-nous un message : collectif.oeda@gmail.com.

Le succès de cette manifestation dépend de vous !

A très bientôt !

 

Amitiés dns la lutte,
Aurore LENOIR

Les commentaires sont fermés.