Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LIMOGES - SAMEDI 1ER OCTOBRE 2016 - HAPPENING CONTRE LA VIVISECTION

LIMOGES - SAMEDI 1ER OCTOBRE 2016 - HAPPENING CONTRE LA VIVISECTION

LIMOGES – Samedi 1er octobre 2016 – Happening contre la vivisection

 

Prochain happening contre la vivisection à LIMOGES – Samedi 1er octobre 2016 LIMOGES – Samedi 1er octobre 2016 – Happening contre la vivisection

Après NANTES en avril et RENNES en juin, un nouveau happening Stop aux Animaux dans les Labos est organisé par International Campaigns et le CLAMA dans le cadre de la campagne nationale de happenings lancée à l’automne 2011 par le collectif abolitionniste International Campaigns.

Cette fois-ci c’est à LIMOGES, une autre ville et région où prolifèrent les établissements pratiquant la vivisection/expérimentation animale/recherche animale que se déploie la campagne abolitionniste et désormais historique STOP aux animaux dans les labos.

Participez à cette manifestation citoyenne pour continuer de DÉNONCER le sort réservé aux animaux dans les labos et EXIGER des autorités le développement massif des méthodes de test et de recherche sans animaux pour des raisons éthiques et de performance.

Evénement Facebook ici.

Ce happening se déroulera samedi 1er OCTOBRE 2016 de 14h à 17h (arrivée impérative des figurants dès 13h pour la mise en place du happening), Place de la Motte, à Limoges.

Page covoiturage .

IMPORTANT : inscription OBLIGATOIRE par email : info[at]international-campaigns.org – remplacer le [at] par @ lorsque vous nous écrirez pour vous inscrire.

Merci d’indiquer lors de votre inscription vos nom et prénom, un email de contact, un numéro de téléphone, ainsi que votre pseudo Facebook et votre ville/région de provenance.

NB : vos informations personnelles seront exclusivement utilisées dans le cadre de l’organisation du happening et ne seront divulguées à personne.

DRESS CODE à respecter impérativement : être habillé en NOIR de la tête aux pieds pour donner un caractère encore plus citoyen à ces protestations qui dureront aussi longtemps que la vivisection ne sera pas interdite.

Grâce à votre inscription par email, nous pourrons connaître le nombre de supports nécessaires, et surtout vous recontacter pour vous fournir les informations pratiques.

Quelques jours avant l’action, vous recevrez personnellement toutes les informations et consignes nécessaires au bon déroulement de l’action. Cependant, nous pouvons déjà vous donner ces quelques informations essentielles :

* Soyez rassuré-e-s, vous ne resterez pas debout sans bouger pendant 3 heures, vous prendrez des pauses en vous faisant remplacer (des boissons seront à votre disposition)

* Pensez à nous avertir si vous devez décommander (même la veille de l’événement)

* Votre ponctualité est essentielle pour la réussite de l’action : rendez-vous à 13h précises sur place

* Ne venez pas avec des animaux ou vos très jeunes enfants, car la mise en scène ne permet pas qu’ils restent à côté de vous.

* N’amenez pas vos pancartes, nous les prêtons.

Nous comptons sur votre présence. L’expérimentation sur les animaux (vivisection) ne va ni régresser ni cesser si les personnes sensibles au sort des animaux ne s’unissent pas pour sensibiliser et protester.

Tant qu’il y aura des laboratoires de vivisection, il y aura des happenings STOP aux animaux dans les labos.

Ne sous-estimez pas l’impact de ces rassemblements silencieux qui ont déjà mobilisé plus de 4500 citoyens à travers la France depuis 2011.

Les commentaires sont fermés.