Ok

Message aux omnivores et jemenfoutiste de le nature

blog.jpg

Croyez vous que les végéta*iens, militants et activistes, de la cause animale le sont juste parce qu'ils s'ennuient ? Parce qu'ils veulent vous empêcher de manger comme vous pensez ? Parce qu'ils veulent se donner un genre ?
Ne vous dites vous pas qu'ils ont peut être un message légitime à passer ?
Vous croyez que ça nous éclate de faire des kms pour manifester, de se confronter constamment à la masse qui nous insulte, d'être considéré comme des terroristes, d'être moqué ?
Si nous agissons de la sorte, contrairement aux hiérarchies prédestinées de ceux qui ne font rien, mais souhaitent arranger leur propre et unique sort avant le reste, c'est parce qu'avant nos salaires, avant nos conditions de travail, nous vivons tous sur cette planète que nous souillons sans remord, nous détruisons, tuons, et rendons esclave les espèces de cette planète, pour nos désirs, nourritures, habits, cosmétiques etc... Les végéta*iens, activistes et militants œuvrent constamment pour quelque chose de commun, rien de personnel, aucun égoïsme la dedans, pour l'avenir de nos/vos enfants, pour les prochaines générations. Ils essayent d'arranger ce monde des agissements égoïstes, d'informer le maximum de gens, de vous faire prendre conscience de tous ces problèmes. Alors non, ça ne nous éclate pas, on vous demande pas d'être actif comme nous, mais au moins de changer vos habitudes, l'anthropocentrisme qui émane de chacun, de donner d'autres intérêts qu'à son propre bien-être, de réfléchir et d'avoir un esprit conséquentialiste de chaque acte.

Il est normal et bien vu d'agir pour ses propres intérêts, mais pourquoi est ce si dur, si mal, et si mal vu de vouloir changer un petit peu pour "notre bien commun" ? Pour une évolutions des mentalités ? Serait-ce parce que du coup on n'en tire aucune glorification perso ?

Évolution, vivons pour le bien de tous (animaux compris) et de la planète.

On vit qu'une fois, plutôt que de passer cette vie à essayer de combler le soi, pourquoi ne pas essayer quelque chose de beau ? d'altruiste ? De global ? (A part trier ses poubelles...)

PS: Informez vous, ouvrez vous.

De Vincent Gétorix

Les commentaires sont fermés.