31 décembre, j'ai eu envie de vous écrire un "vrai " mot...
Il y a tant à dire et finalement si peu....
Comme vient de nous l'expliquer le guignol au pouvoir, l'année sera difficile.
Difficile pour les gens, cela veut aussi dire difficile pour les animaux, on voit déjà aux USA les animaux abandonnés dans les maisons mises en vente. Pourtant certains pensent que "la politique" et les animaux cela n'a rien à voir. Mais si...
et je peux parler ce soir, en connaissance de cause : nous n'avons, encore une fois, plus qu'un salaire pour deux...enfin pour 6, nos poilus sont notre vie.
Je suis désolée de vous parler comme ça de ma vie privée, ça me gêne, ce site à pour vocation de réfléter les actions de l'association que j'ai crée il y a 2 ans, pas de pleurer sur notre sort, celui des animaux est bien plus important.
De nouvelles lois sur la chasse viennent d'être votées, les massacres vont bon train dans leur maudite ruralité, et cela ne semble pas prêt de s'arrêter.
De nouvelles lois aussi pour sanctionner les gens, leurs libertés, pour que les profits continuent sans contestations, même si on voit bien que leur systéme est arrivé à sa faillite.
Ce soir, j'en ai marre...
On rêvait d'un nid pour nous et des animaux sauvés; je pense aux chatons de Christiane et Nicole de la SPA de Limoges, qui ont besoin d'une quarantaine pour que les vaccins agissent et qu'ils ne meurent pas du typhus..je pense aux "cas désespérés" que recueille Maryline, de l'association "Le rêve d'Alfa", que j'aurais bien voulu soulager en lui adoptant des sauvageons...je pense à de vieux toutous espagnols qui arrivent en France avec les corps déformés par des années de cages ..je pense à des petits hamsters torturés dans les labos des nazis, qui pourraient retrouver l'herbe, et la liberté.....je pense à tellement de maltraitances qu'il est impossible de les citer toutes..
Mais voila, tout s'accélére, si vite..il n'y aura pas d'arche de Noé.
MAIS LA LUTTE CONTINUE..........OH OUI ELLE CONTINUE, MEME AVEC DE PETITS MOYENS LE CLAMA CONTINUERA A ESSAYER D'INFORMER SUR LA CONDITION ANIMALE.
Nous allons devoir nous dynamiser , innover, réfléchir, créer, être nouvelles (ben oui, il n'y a que des femmes au CLAMA) pour défendre les sans voix... .
ALORS BONNE ANNEE DE LUTTE POUR LES ETRES SENSIBLES!
LEURS VIES VALENT MIEUX QUE LES PROFITS!
* Photo Chat de Van, Turquie orientale
race naturelle non modifiée, serait la race la plus vieille du monde. On les trouvait déjà dans la Haute Antiquité. Originaire de la région du lac de Van, il n'y en aurait qu'une centaine extrêmement protégée.
Un œil bleu et un œil vert, ils doivent savoir nager puisqu' ils auraient quitter l'arche de Noé à la nage